Relation télépathique avec les animaux

chien chez le psychologue Mon propriétaire ne me comprend pas!

Une communicatrice pour animaux et une propriétaire de chien entament un dialogue bizarre, compte tenu du fait qu'elles ne se sont jamais rencontrées auparavant.

La communicatrice ouvre le dialogue par la question suivante:
- "Ton chien s'inquiète à cause d'une situation particulière dans ta famille. Es-tu d'accord que nous en discutions maintenant?"
- "Bien sûr que je suis d'accord", répondit la propriétaire.
- "Ton chien s'inquiète de ce qui va se passer dans la relation entre X et Y".
- ?!
- "Il aimerait que ces deux personnes arrivent à un accord. Te serait-il possible d'influencer la situation?"
- "Il aimerait savoir si je peux faire quelque chose?"
- "Oui exactement, c'est ce qu'il aimerait".
La propriétaire marmonna qu'elle tentera de faire quelque chose tout en jetant son regard sur la communicatrice, sur nous et sur son chien. Soudain, une nouvelle question lui passa par la tête et demanda à la communicatrice:
- "Ok, j'ai compris. Mais, est-ce que le chien a mentionné quelque chose concernant Z?"
- "Non, répondit la communicatrice, pourquoi?"
- "Oh, c'est rien, rien du tout".
La propriétaire remercia pour ces informations intéressantes et quitta les lieux avec un froncement des sourcils et un regard curieux sur son chien.

* * * * *
Vers la mi-juin et à Bergen, j'ai participé à un cours d'initiation donné par l'Américaine Mme Anmelia Kinkade concernant la communication télépathique avec les animaux. Comme beaucoup de personnes intéressées par les méthodes alternatives, elle a son domicile en Californie. J'avais préalablement lu son livre "Apprends à communiquer avec les animaux car ils te répondront" et pouvais donc assez bien imaginer ce qui m'attendait. Parmi les participants se trouvaient des curieux, des talentueux, des moins talentueux et - nous, les autres.

Il fut très intéressant de constater que parmi une centaine de participants il n'y avait que cinq hommes, mais il est connu que les femmes s'intéressent tout simplement davantage aux thèmes alternatifs.

Durant ces deux jours de cours nous avons fait l'un après l'autre connaissance de trois chiens, un chat, un cheval, un cochon, un rat et un cacatoès. L'oiseau communiqua à quelques auditrices et auditeurs talentueux qu'il avait été accusé par sa famille du meurtre d'une perruche et que pour cette raison il avait été placé ailleurs. Il continua par préciser que c'était un chat inconnu, entré par la fenêtre, qui avait tué la perruche - "je suis innocent", transmit-il. Ce fut juste une des communications qui plus tard a été confirmée par le propriétaire stupéfait du cacatoès.

A part le chien mentionné en début d'article et qui rapportait les relations familiales, il y avait ce chat bavard qui pour la première fois de sa vie avait reçu du thon, et qui dévoilait encore d'autres évènements - cependant il faisait un sacré mélange chronologique. Le propriétaire avait tout confirmé en corrigeant juste le déroulement des évènements. Il y avait aussi un mini-cochon ayant un chagrin d'amour et un poney Fjord qui se plaignait d'une boucle de sa selle qui frottait quand le grand homme le montait mais pas avec la petite dame.

Nous avions été priés d'amener de bonnes photos de nos animaux sur lesquelles on voyait bien l'expression des yeux. Avec entre les mains des photos de différents animaux, nous devions essayer de communiquer avec eux. J'ai reçu la photo d'un Teckel avec de grands yeux et comme nous l'avions appris, j'ai commencé par des questions banales comme à chaque début d'une conversation. Je lui ai demandé quel était son jouet préféré et mentalement j'ai vu une balle bicolore dans l'herbe. "Et d'habitude, où dors-tu?" J'aperçois un tapis en raphia sur un sol fait de catelles en ardoise. "Et ta place préférée pour dormir?" et je l'ai vu dormir sur un canapé bleu. Ensuite il n'eut plus de temps pour moi et disparu. Sa propriétaire m'a par la suite tout confirmé, même que c'est seulement lors de moments exceptionnels il peut dormir sur le canapé bleu.

Certains participants n'avaient que peu à raconter et d'autres pouvaient donner de nombreuses et différentes informations et détails qu'ils avaient réceptionné.

chiot A quoi peut-il penser?

Il est difficile de communiquer avec les animaux qui nous sont proches car nous les connaissons! Lorsque nous communiquons et posons des questions aux animaux, la première pensée est toujours la bonne. Après, l'impression s'efface par nos propres idées, nos points de vue et nos opinions. Il faut donc faire confiance à la première impression.

Bjørn Range, Kolbotn, Norvège
Tiré de "Corgipost" 3/2007 norvégien
Traductions: ANo/Margo

Bjørn Range est vraisemblablement un "talentueux". Il avait amené plusieurs photos de ses Corgis mais seule une avait été remise et malheureusement la participante n'a pas réussi à entrer en contact.

05.01.2011