Katie

Katie Katie est arrivée dans une fourrière à l'ouest du Kansas avec une blessure grave à la gorge. Sa blessure était vieille de quelques jours quand la protection des animaux l'a amenée chez un vétérinaire. Le vétérinaire a fait ce qu'il lui était possible avec les moyens limités dont la protection des animaux disposait. La blessure était si grave qu'en buvant, l'eau ressortait par le trou dans la gorge.

Sa secouriste Jeanette DeMars de Kansas a dit: "Elle a eu probablement au moins une portée et a été délaissée par ses propriétaires. Elle avait aussi des vers mais elle est tellement chou et adorable."

03.04.2011

Happy End pour Katie

Katie après la deuxième opération
Malheureusement il s'est avéré que l'ampleur de la blessure n'avait pas été diagnostiquée correctement et un traitement supplémentaire était nécessaire. Après que Katie aie été examinée par trois vétérinaires, elle a été envoyée chez un chirurgien spécialisé à la Kansas State University qui lui a opéré l'œsophage. Elle a surmonté l'opération sans problèmes et il semble qu'elle n'ait plus besoin d'autres soins médicaux.

Maintenant Katie vit chez Harold et Jackie à Ponca City, Oklahoma, ensemble avec Flash, qui était également un Corgi en détresse et qui est aujourd'hui son meilleur ami. Les deux sont inséparables et courent comme des fous à travers la maison tandis que le tout petit loulou de Poméranie Pooh Bear, qui fait également partie du ménage, s'étonne probablement de tout ce vacarme. Katie est très attachante et câlineuse. Elle a enfin trouvé une famille qui l'aime.
Corgi Connection of Kansas

CorgiAid a aidé pour que la gorge de Katie puisse être opérée et qu'elle puisse à nouveau mener une vie saine et insouciante.
29.06.2011
Traductions: ANo
en français: Margo

Top

www.welshcorgi-news.ch
13.07.2011